Dernière ligne droite hier, enfin presque, pour LA GRANDE BOUCLE 2024 !
News & Expériences
Les news Made in Pauwels, c’est quoi ?
C’est notre point de vue sur les nouvelles tendances de consommation, sur la créativité et la communication commerciale, sur nos actualités et notre expérience agence. C’est aussi de l’expertise, des articles, des réflexions !
Un peu de dextérité, une once de créativité et nous sommes tous les reines et…
En moyenne, chaque français mangerait 7,3 kg de chocolat par an
Soldes boudés... ou pas ?
L’événement commercial made in France se déroulera du 26 septembre au 2 octobre…
La communication est-elle un préalable nécessaire à la vente ?
Depuis le 1er septembre, 259 communes testent le OUI PUB
Graphiste en agence de comm’ commerciale c’est savoir créer sous contrainte…
Face au contexte économique actuel, les français sont, par la force des choses,…
DITES UN CHIFFRE !
Soldes d'été 2022. Ça y est c’est parti depuis 8h ce matin !
FÊTE DES PÈRES Save the date - Dimanche 19 juin
Le marché du bricolage ne connaît pas la crise !
Partenaire historique de Bricorama, Pauwels vous présente son dernier Guide…
Le 21 avril est la journée mondiale de la créativité et de l’innovation.
Deuxième temps fort après Noël, Pâques est un événement phare pour le secteur…
Une belle rencontre !
Fête traditionnelle et familiale, le Nouvel An chinois est la célébration la…
Cette année la Fête des Lumières sera « grandiose et intime » mais aussi « inclusive…
Il est des petits plaisirs d’avant Noël qui ont un goût de fête particulier
DITES UN CHIFFRE !
Depuis 1985, le beaujolais nouveau est mis en vente dans le monde entier le…
Faisons fi du print bashing, le papier n’est pas mort…
DITES UN CHIFFRE !
Avec l’émergence de la seconde main, la période n’est plus à la surconsomma…
Dimanche 3 octobre les grands-pères seront à l’honneur comme chaque premier…
La 7ème édition de Paris Retail Week a ouvert ses portes ce jour, et ce jusqu’au…
Selon l'article d' Influencia, le social commerce serait une tendance dite …
DITES UN CHIFFRE !
Cette année l’heure n’est plus à la surconsommation 6 personnes sur 10 préfèrent…
Instaurée en 2010 elle met à l’honneur Louis Daguerre inventeur du procédé photographique…
La 108ème édition du Tour de France a pris son départ samedi 26 juin
Dimanche 20 juin les papas seront à l’honneur comme chaque 3ème dimanche de…
La tradition veut que les mamans reçoivent un cadeau ce jour là… une opportunité…
Instaurée en 2013 elle porte le nom de journée mondiale bien que le « DIY Day…
D'origine purement commerciale, c'est le café "Café Grand'Mère" qui instaure…
Stratégie retail à part entière, le pop-up store séduit autant les consommateurs…
Inspirant, KIT KAT modifie son facing pour informer et éduquer les australiens…
DITES UN CHIFFRE !
DITES UN CHIFFRE !
9 consommateurs sur 10 déclarent qu'une promotion en magasin peut les inciter…
DITES UN CHIFFRE !
Si on associe parfois le terme « exigence » à quelque chose de négatif ou à…
DITES UN CHIFFRE !
La créativité est un concept de sciences sociales définit en psychologie comme…
DITES UN CHIFFRE !
Formidable levier de différenciation et création de valeurs, le marketing expérientiel…
DITES UN CHIFFRE !
L’essor fulgurant de la voice tech (assistants vocaux, enceintes connectées,…
DITES UN CHIFFRE !
Le terme phygital est un mot valise anglais formé par la contraction de « physical…
Depuis plusieurs années le marché et les modes de consommation changent et se…
Si tout le monde connaît Andy Warhol, né Andrew Warhola Jr, comme figure de…
Toutes actions marketing ou de communication sont généralement motivées par…
" Un jour en vaut trois pour qui fait chaque chose en son temps "
Il est d’usage de définir les supports de communication en fonction de la cible,…
Nous aimerions vous faire part de nos dernières réflexions quant à la problématique…
C’est lors d’une discussion avec un artiste plasticien (de surcroît ancien directeur…
Gain de productivité : l’automatisation est-elle une solution ?
Face à la surcharge de travail des équipes marketing, comment valoriser leur…
Quel responsable ne s’interroge pas sur l’optimisation de son organisation …