Notre vision historique
En 1983, Ferdinand Pauwels ressent et sait que pour traverser la guerre des promotions, la solution est le prospectus quadrichromie. Il crée l'agence Pauwels, communication commerciale et se positionne leader dans son domaine. C'est avec ce même don de vision que l'agence Pauwels a traversé l'avènement de l'ère du digital, la personnalisation puis la sacro-sainte data.
Notre regard panoramique
40 ans plus tard, l'agence Pauwels bénéficie d'une belle renommée en communication commerciale et compte bien garder sa vision d'avance.
La clé, c'est notre regard panoramique !
40 ans de terrain, de travail en grande proximité avec nos clients pour entendre, ressentir, détecter leurs problèmes de façon à comprendre, anticiper et répondre à leurs besoins.
40 ans de veille permanente sociétale, enrichie d'expériences, de compétences métiers pour comprendre l'évolution des comportements d'achat, pour anticiper la démultiplication des offres et des canaux de communication.
40 ans d'évolution de nos solutions technologiques pour offrir des dispositifs marketing innovants.
Aujourd'hui, nous sommes convaincus par les résultats du mix physique/digital.